Découvrir la Faculté

Plus de 2000 étudiants sur le campus

La Faculté des Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales accueille un peu plus de 2000 étudiants sur le campus ; de la licence au doctorat, en formation initiale, continue mais aussi en alternance.
Elle offre à ses étudiants un suivi personnalisé dès la 1re année avec des équipes pédagogiques disponibles et à leur écoute.
Soucieuse de l'orientation des futurs étudiants, la Faculté organise également des opérations d'accueil de lycéens avec deux dates d'immersion.

La Faculté compte 10 départements de formations dans les domaines arts, lettres, langues et sciences humaines et sociales. .

En outre des enseignements, elle accueille tout au long de l'année des manifestations en lien avec la vie étudiante ou encore des conférences ouvertes au public...

Vous souhaitez nous contacter ? Vous avez une question en lien avec nos formations ?

Accueil de la Faculté Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales

4 rue Jean Zay
Lorient

Découvrez encore plus la Faculté en images...