Portraits 2025

Portraits 2025

    • Justine, étudiante en Licence Espagnol, rayonne en Erasmus à Palma

      Justine, étudiante en licence LLCER Espagnol à l’Université Bretagne Sud, a choisi Palma de Majorque pour son semestre Erasmus. Entre immersion linguistique, découverte culturelle et soleil méditerranéen, elle nous raconte pourquoi la mobilité internationale en vaut 100 % la peine !

      Lire la suite

    • Christine, auditrice libre

      À 78 ans, Christine a choisi l’université pour assouvir sa passion dévorante pour l’histoire.

      Lire la suite

    • Justine, la mobilité : une vocation inattendue

      Diplômée du Master AUTELI, Justine accompagne les changements de pratique en matière de mobilité. Elle est chargée de mission à la Communauté de communes du Pays bigouden sud.

      Lire la suite

    • Guirec, la passion comme moteur

      En tant que féru d’histoire médiévale, Guirec a la grande chance d’exercer un métier dans lequel sa passion peut vraiment s’exprimer ! À la mairie de Fougères, il participe à la coordination des actions culturelles patrimoniales avec les équipes.

      Lire la suite